dimanche 14 janvier 2007

hummm, la neige va-t-elle enfin venir?

Ces derniers jours il a fait plus froid, et puis hier matin il y avait une fine couche de neige sur les toits. Et ce matin je vois ça:
Conditions actuelles
-2°C
Nuageux. Faible neige.
Précipitations prévues de dimanche après-midi à lundi après-midi : 10-15 cm de neige.

Mais surtout:

En lisant plus en détail:
IMPORTANTES CHUTES DE NEIGE POSSIBLES CETTE NUIT ET LUNDI AVEC POSSIBILITE DE GRESIL OU DE PLUIE VERGLACANTE. CECI EST UNE MISE EN GARDE QUANT A DE POSSIBLES CONDITIONS HIVERNALES DANGEREUSES SUR CES REGIONS.

Ca fait beaucoup de possibilités tout ça!! Alors vu qu'il était censé pleuvoir aujourd'hui....hummm que croire...

Enfin là il neigeotte! hihi et ça tient! résultat demain en photo!

8 commentaires:

elPadawan a dit…

Yay! j'espère qu'il y aura de la belle neige pour mon retour ;)

D&D a dit…

trop de la chance!

Anonyme a dit…

pluie verglaçante... brrrrr rien que d'y penser je suis frigorifiée!
Tu te déplaces comment si ça arrive alors que tu sors du boulot? Quand même à vélo??

Anonyme a dit…

mouaaahhhh huhuhuhahahaha pluie verglaçante.... hihi ben bon courage hein.... je t'envie pas! :)

Nat a dit…

bon bah vraiment pas grand chose aujourd'hui :( ça doit arriver cette nuit!

Elté, ça dépend: soit à vélo (les routes sont en général ok à cause des voitures), ou sinon à pied en poussant mon vélo.
Demain matin on verra! si c'est vraiment verglacé j'aurai du mal à marcher jusqu'à la station de métro!

je n'ai jamais expérimenté la pluie verglaçante à Toronto, alors on verra!! ;)

Anonyme a dit…

Moi je veux une photo de Nat accrochée à un lampadaire ou un poteau de signalisation!! :D

Anonyme a dit…

pfff, c'est n'importe quoi ces prévisions, y'a même pas 1 centimètre de neige ce matin...

Nat a dit…

rooo Sev t'es vilaine!! et pis de toute maniere y avait rien et toc! cf post suivant!