jeudi 11 janvier 2007

pocket surprise

Je n'arrête pas de recevoir des surprises, ça me fait super plaisir.
Plein de cartes postales (qui me donne bien envie de voyager...)
Et des mails que je reçois de personnes dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis longtemps.

Thibault a aussi joué au facteur en me ramenant un paquet de la part de Del!
hummmmmm, plein de bonnes choses! Et de quoi refaire une galette (plus facilement!!)
et il m'a offert le CD d'Édith Piaf. J'aime beaucoup. De la bonne chanson française!!
J'a aussi reçu le colis de frérot's family hier! :)

En enfin, j'ai reçu ça:
et oui pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis fan de Mylèèèèèènnneeee! Je n'avais pas pu aller à son concert l'an dernier. Alors un ami a pensé à moi!



Toutes vos attentions me touchent profondément. Un grand merci à vous tous.
Je suis un peu lente dans mes réponses en ce moment. Mais je pense bien à vous et promis j'écris d'ici la fin du mois (on a jusqu'au 31 janvier de toute manière pour envoyer nos voeux!!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Waouh c'est chouette tous ces colis...
euh depuis quand tu manges du Bledina toi?