mardi 9 janvier 2007

Leçon de cuisine n°2

Après les bûches, j'ai décidé d'apprendre à faire une galette des rois. Gaëlle a donc organisé un repas chez elle en embauchant ses apprentis cuisinières!! :)
Et c'est parti!
Préparation de la pâte feuilletée
Et voilà le résultat!!
Elle est belle hein? Une forme un peu bizarre...mais je suis vraiment fière de ma pâte feuilletée. C'est moi qui l'aie faite (car Gaelle a rate la première pour mieux me conseiller pour la 2eme!)
C'est Andrea qui a fait la frangipane par contre.

Ils n'ont pas pu m'empêcher de m'envoyer sous la table...pffff...
On s'est régalé en tout cas! Gaelle a suggere les crepes pour la Chandeleur pour la prochaine seance cuisine, mais bon ca je sais faire quand meme!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est super belle ta galette! En tout cas plus que la bûche de l'autre fois :D
Merci pour ton mail, mais j'ai rien compris!

elPadawan a dit…

Sous la table? T'es née quand, pour être la plus jeune? :)
Ça a l'air bon en tout cas :)

Nat a dit…

elté, comment ça ma buche elle n'était pas belle?? :( Ah oui si tu parles de la 3ème que j'ai faite oui elle avait vraiment une salle tête, mais elle était bonne c'est le principal!! :)

elP (ton nom il est trop long!! :) - c'est pas moi qui suis jeune, ce sont les autres qui sont vieux! huhu bon ok si je suis encore une p'tite jeune, suffisemment pour accepter d'aller sous la table...