mercredi 13 juin 2007

Central Tech School

Il n'est jamais trop tard...
Comme promis Elté, voilà les photos de cette école, sous tous ses angles, où j'avais mes cours de japonais. J'ai tardé car il y a une "salle" que je voulais prendre en photo (cf la fin de l'album!), mais je n'y étais jamais seule!! Et puis je voulais prendre l'extérieur de jour mais quand j'avais cours il faisait nuit noire! Je vous rassure, les photos ont été quand même prise il y plus d'un mois, ça fait longtemps qu'il y a des feuilles dans les arbres maintenant! :)
Enjoy the visit!

3 commentaires:

elPadawan a dit…

ooooooh. Merci pour la balade ;)

Anonyme a dit…

Merci!! Les lavabos dans les chiottes, c'est vraiment ancien ou c'est un nouveau concept?

Et je veux aussi l'explication pour la vache qui rit!!

Nat a dit…

de rien!!

Elté, je pense (et j'espere!) que c'est un vieux concept car c'est vraiment pas top!!
et t'inquiètes, je n'oublie pas la vache qui rit! :) (J'essaiere même de faire ça avant le mois prochain! hihi)