mercredi 6 juin 2007

j'ai craqué! hihi

Et oui je me suis enfin acheté un instrument de Maracatu, un "Abe" (shekere), l'alfaia étant trop encombrant! Il est joliiiiii! Le truc c'est que je pense casser les oreilles de tout le monde si je joue à l'intérieur (c'est mon papa qui sera content! hihi). Va falloir que j'aille m'entraîner dans les parcs...
Je pense de plus en plus à mon éventuel départ de Toronto et je pense que de ne plus jouer dans ce groupe va être une des choses les plus dur :( Alors cet Abe sera mon souvenir de mes années passées ici. Et puis il a été fait par un des membre du groupe alors ...

Enfin je ne suis pas encore partie et en attendant je vais bien profiter de toutes les occasions qui s'offrent à moi! Ce soir direction la Distillery à nouveau pour 1h30 sur scène! Et ce WE à Harbourfronf pour carnivalissima youhou!

Edit: Elpadawan a fait ses devoirs et publié son poste sur Muhtadi's drum festival, avec photos (Merci!!)! Allez y faire un tour!

Quant à hier, c'était très sympa. Il n'y avait pas grand monde mais bon tant pis! Après la pause seul le "stage groupe" a joué (des rythmes un peu différents) et nous autres, nous avions la mission de danser sur les rythme de Maracatu et de côco. C'était chouette et ça nous a réchauffé! Et oui c'est l'hiver ici à nouveau!! Mardi on a perdu plus de 10 degrés dans la journée (retournant sous la barrière des 10 degrés)! Et il faisait encore plutôt frais hier..brrrrrr

6 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Nat!
Faudrait que j'essaye de venir a une de tes representations pdt luminato...ce w-e ou demain! bonne soiree au distillery!
Estelle

Anonyme a dit…

Ah je vois enfin à quoi ressemble un instrument de Maracatu de près :)
C'est joli, c'est fait en quoi?

Nat a dit…

c'est une calebasse entourée d’un filet de perles. Je pourrai même te faire une démo en France! hihi

Estelle, demain je ne fais rien!! C'est ce soir (mercredi), samedi et dimanche! À bientôt j'espère!

elPadawan a dit…

j'vais tenter de t'admirer encore une fois ce WE. Faut voir, je risque d'être un peu charrette, j'ai un invité qui débarque ;).

Pour ce qui est de ta performance de dimanche, ça y est, j'ai publié le billet! (Vieuz moutard que jamais...)

Enjoy. Si tu veux les originaux, t'hésites pas à demander, j't'enverrai ça :p

Nat a dit…

ah bah je reviens de ton blog! oui je veux bien les originaux!! Merci!!
Tu peux emmener ton invité avec toi ce WE! :)

Anonyme a dit…

Cest beau! Tu men ramene hein? comme ca, on pourra casser les oreilles de papa deux fois plus! hihihi