jeudi 28 juin 2007

fatiguée...

je viens de regarder microcosmos avec Andrea et une copine. Je ne me rappelle même plus la dernière fois que j'ai regardé un film à la maison!! je me suis à moitier endormie tellement je suis fatiguée, mais c'était très interessant. C'est vraiment fascinant la nature...

malheureusement pour vous, je suis trop fatiguée pour vous raconter ma vie ce soir (et mon internet est d'une lenteur...) mais comme je sais que je sais que vous êtes impatients je vais juste vous dire que:
J'ai reçu un coup de fil jeudi dernier qui m'a fait bouleverser mes plans. Peu de sommeil, beaucoup de questions, tout s'est précipité et je quitte le Canada plus tôt que prévu et j'ai déposé ma démission aujourd'hui! dernier jour de boulot le 18 juillet!
ce qui m'attend: boulot différent, pays différent...une nouvelle aventure! mais rien que le fait de savoir que je quitte le Canada pour de vrai me rend triste. Je n'ose même pas imginer le jour du départ...m'enfin...
...à suivre...(faîtes travailler votre imagination! biggrin

7 commentaires:

elPadawan a dit…

pourquoi partir si ça te rend triste?

Nat a dit…

c'est mon heure...:) Je savais que j'allais partir. Mainenant qu'il y a une date je réalise...
C'est toujours triste de partir...ou que qqn parte...J'étais triste de quitter la France aussi...tout le monde va ma manquer ici, et le lac ontario, etc.
(et puis bon moi je suis triste pour tout et n'importe quoi! plus émotive que moi ça doit être dur à trouver!!)

Anonyme a dit…

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiinn : je veux savouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrr !!!!!

Allez je me lance, je dirai prochaine destination : GB ou Australie ??!!!

Anonyme a dit…

Oups en fait anonyme, c'est moa : Lucie de Lucie et Nico au Canada (enfin revenus en France) !

Nat a dit…

Hello Lucie! et vous comment ça va? je n'ai plus de nouvelles par Sev depuis qu'elle a déménagé...

GB?? noooooonnnn, ça ne me tente pas du tout! L'Australie cela ne m'aurait pas déplu...snif! malheureusement ce ne sera pas les chaleurs et la plage pour moi...mais t'es pas trop loin (euh façon de parler), t'es dans le bon fuseau horaire! ;)

Anonyme a dit…

Ça va, ça va tranquillou. Nico a trouvé un taff dans son domaine : Ingénieur et moi, euh, ben le cul entre 2 chaises parce que sur liste complémentaire de DESS et demandeur d'emploi (qui a du mal à se motiver pour en chercher !).

Un bon jus d'orange et ça repart, pour ne pas dire autre chose !

J'y ai pensé après coup au Japon ! Tu pars en VIE ?

Biz

Nat a dit…

non ce n'est pas un VIE (bien que j'ai cherché...peut-être le seul site que je regardais très régulièrement!). Je suis passée par une société qui recrute ici des ALT et les envoie au Japon. C'est une autre boîte au Japon qui s'occupe du visa...

la recherche d'emploi est ce qui me traumatisait dans mon retour en France...l'aventure au Japon c'est surement reculer pour mieux sauter...va bien falloir que je passe par cette case un jour!

Alors bon courage à toi! J'espère que tu vas vite trouver qch qui te plaît. C'est cool que Nico aie trouvé déjà.

Biz