mercredi 27 juin 2007

à la Carrie Bradshaw

Hier soir j'ai passé la soirée avec Titi. On ne s'était pas vu depuis une éternité...la honte...mais on s'est ratrappé avec une soirée que tous les 2, autour de son piano...puis comme il fait chaud (très chaud!), nous sommes sortis prendre un verre. La bar où nous étions était un peu désert (normal un mardi soir) mais ambiance sympa avec patio très agréable. J'ai tenu à essayer un "cosmo", LA boisson de Carrie wink miam miam, c'est bon et ça m'a rendue pompette (peut-être aussi à cause du vin pendant le dîner! lol).(la photo n'est pas terrible mais bon c'est histoire de....)
Il ne manquait plus que 3 bonnes amies et je me serais cru dans Sex & city...(oui je sais mes références laissent à désirer!).

Tout ça pour dire que j'ai quelque chose à vous annoncer mais là je file "maracater" donc ce sera pour plus tard!

9 commentaires:

elPadawan a dit…

À la Carrie bradshaw? :). Y'a quoi dans le Cosmo, d'abord? :)

Anonyme a dit…

C'est quoi l'annonce? Est-ce que je le sais déjà moi? Hein?
Je l'aime bien cette photo, et puis t'es mille fois plus jolie et surtout mille fois moins nunuche que cette héroïne de série (qu'est-ce qu'il m'énerve son personnage top cul-cul!!).

Anonyme a dit…

ouais c'est quoi hein la nouvelle, hein ???????

Anonyme a dit…

Alleeeeez, on est toutouis pour t'écouter.
J'aime bien les grandes déclarations moi :-p Et même si je pense savoir déjà de quoi il s'agit, j'aime bien te l'entendre dire. Euh... te le voir écrire!

Nat a dit…

hihihihi
bon bah là je n'ai pas le temps alors faudra patienter encore!
Elté tu le sais déjà! Tu aurais été une de mes amies à siroter un cosmo (mais avec des discussions bien plus interessantes!!)
merci d'ailleurs pour ton message!

La recette du cosmo(politan) c'est:
2 parts (lemon infused) vodka
1 part Cointreau
2-3 parts cranberry juice
(enfin euh pas tant de cranberry juice que ça dans le bar où j'étais!)

Anonyme a dit…

Quelquechose a nous annoncer!? mmhh...j'ai hate d'apprendre la bonne nouvelle!

bisous
ps ; je t'apelle ce jeudi soir..je serais downtown pr une fois
biz
estelle

Anonyme a dit…

Mon organisme ne supporterait pas grand chose à part le jus de canneberge dans ce truc.

Nat a dit…

t'aurais pris un coca c'est pas grave! (ou un verre de vin??)

Anonyme a dit…

Moi je sais euuuuuhhh! hihihih Mais je dirais rien! :)