vendredi 15 juin 2007

une nouvelle visiteuse...

post special pour Miss lulu wink

Alors voilà, cette semaine, 3 soirs, j'ai eu une petite visite! Le premier soir, cette inconnue s'est infiltrée dans la maison sans même que je la vois arriver et détale les escaliers, dans le sous-sol de la proprio. Tant pis, je lui cours après. Je l'attrape, aler hop en haut! Mais elle est montée jusque chez nous! La porte étant fermée je l'ai attrapé et dehors! (mais gentiement hein!).
2ème soir rebelotte! Cette fois je l'ai vu venir, et j'ai même regarder son petit nom! J'avais les bras chargés et je n'ai pas réussi à la bloquer avec mon pied. Elle re-détale en bas!
Hier soir elle voulait rentrer dans le garage avec moi mais je l'en ai empêcher!
C'est bien maintenant quand je rentre tard le soir j'ai quelqu'un qui m'attends devant la maison! Je vous présente donc Lucy! smile Elle est toute docile, très mimi.

6 commentaires:

elPadawan a dit…

tu l'as adoptée? :)

Anonyme a dit…

Ben qu'est-ce qu'elle fabrique chez toi alors qu'elle a un beau collier!?

Nat a dit…

je ne peux pas l'adopter puisqu'elle n'est pas abandonnée! elle fait juste une petite ballade nocturne. Elle ne miaule pas ni rien donc je ne pense pas qu'elle veuille à manger...elle joue sa coquine c'est tout!! :)

Anonyme a dit…

Penses-tu qu'elle soit perdue?

D&D a dit…

huhu ne lhabitue pas a venir chez toi, sinon elle ne partira plus!!! Ya pas un numero de tel sur sa medaille?

Nat a dit…

je ne l'ai pas revue depuis jeudi dernier! snif!
Son adresse est au bout de ma rue donc je ne pense pas qu'elle soit perdue, elle n'avait pas l'air malheureuse non plus...elle se balade c'est tout, fait connaissance avec son voisinage! non? :)