vendredi 22 juin 2007

fête de la musique

L'Alliance française et le consulat français n'ont pas oublié les francophones de Toronto et ont organisés une petite fête de la musique: concerts de 13h30 à 21h dehors près de la faculté de musique.
J'y suis passée l'après-midi avec 2 collègues pour voir le groupe de "taïko". Et j'y suis retournée le soir pour un groupe Africain puis de Jazz Africain. Très sympa. Par contr il n'y avait vraiment pas grande monde...dommage.

2 commentaires:

elPadawan a dit…

J'ai eu l'impression que ça manquait cruellement de publicité... Genre j'ai pas vu que c'était prévu avant... euh... genre... la veille, et j'ai lutté pour trouver des infos.

Nat a dit…

je l'ai su car je reçois les mails de l'Alliance Française ET du consulat!! quant à la fête de la St Jean j'ai cherché sur le net pour voir s'il y avait qch...faut lire le Now magazine toutes les semaines sinon pour trouver ce qui se passe dans Toronto!
mais c'est vrai qu'ils pourraient mettre plus d'affiche, etc.