lundi 25 juin 2007

encore un WE chargé...

En commençant vendredi soir par une ballade à vélo sur le lake shore jusqu'à mon pont préféré dur dur avec ce vent!).

Samedi: escalade, téléphone, Maracatu à Duffering Groove Park (Day of Delight).
Et le soir je suis allée au concert (gratuit) à Harbourfront pour la fête de la St Jean. C'était toute la journée mais je n'y suis allée que le soir (en entrainant des anglophones!). Nous avons vu le groupe SWIM. J'ai bien aimé! Rythmes entraînants, petites blagues sur les anglophones (en Quebecois, les méchants!), c'était très sympa.Dimanche matin j'ai retrouvé un groupe de filles à Dufferin pour jouer au foot. Waouh j'avais oublié combien c'était crevant! Et aujourd'hui j'ai trop mal aux jambes! mais je me suis bien amusée et les filles étaient très sympa. Je ne les connaissais pas, j'avais eu cette info (pick up woman soccer dimanche matin de 10h à 12h) par l'intermédiaire d'un pote. J'esssaierai d'y retourner!
Ensuite j'ai enchaîner: maracatu à Kensington, Beach Volley (on a perdu en 1/2 final! snif!) et maracatu à la fête de la "gay pride", super ambiance!
Je peux vous dire qu'avec des journées comme ça, je m'endors comme un bébé le soir! ;)

4 commentaires:

elPadawan a dit…

maracatu à la gay pride? Je t'ai pas vu, c'est inadmissible!

Anonyme a dit…

La vache, comment t'as fait pour caser tout ça en un week-end?
Je savais pas que tu jouais au foot toi :-D

Nat a dit…

elpadawan, je ne jouais pas dans la parade cette année, mais sur scène le soir (et dis tu lis mes mails ou quoi? ;)

elté, 1. je ne sais pas! ;) et 2. je joue au foot 2 fois par an depuis l'an dernier! huhu tu devrais essayer!

Anonyme a dit…

Du foot? Moi jouer au foot??? HOA NOOOOOOoooon! Rhôôô ça va pas non? Et en plus j'ai vu une fois du foot féminin à la télé, et ce sont les mêmes tenues que pour les hommes: hi-deux! Je trouve que c'est un sport trop brutal, et puis je ne sais pas donner de coup de boule. Et toi? :-)