mardi 28 mars 2006

back to work...

Me voila de retour au boulot ce matin, je ne suis pas du tout motivée et je suis crevée...
Très bonnes vacances, baignée dans la culture japonaise (et un peu coréenne). J'ai des tas de choses à raconter bien sûr, j'essaierai de faire ça vite et bien! (J'ai pris des notes pendant le voyage alors je devrais m'en sortir!). Quant au tri des photos, je vais m'amuser! Etant avec des japonais, photoholic, j'en ai des tas (et bien sûr il fallait que j'y sois sur toutes!! pffff!). Bref, il vous faudra retourner en arrière, je pense faire ça par jour pour ne pas faire des notes trop longues! :)

Sev, welcome in Canada!! :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Déjà de retour!
J'ai hâte que tu nous écrives tes impressions sur ce pays fascinant!
Bon courage pour ton retour, on est déjà mardi, la semaine va passer vite, tu verras ;)