jeudi 2 mars 2006

road trip (complément)

Del s'est amusée à faire la carte de notre trajet alors je la mets pour lui faire plaisir! Vous aurez ainsi un meilleur aperçu de ce qu'on a fait!













Autrement j'ai vu ma première fleur!! youhou! Non non pas dehors (il ne faut pas rêver!), mais dans mon appart! J'ai récupéré cette plante d'un copain qu rentrait dans son pays, il y a un mois de ça, et j'avais cru qu'elle ne survivrait pas au choc des températures, mais si mais si. J'ai juste retiré les feuilles, la tige a grandi à une vitesse et hop la première fleur est là maintenant! ;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouah elle est magnifique! Elle s'appelle comment?

Sinon, c'est bien pour la carte, ça devait être joli la route le long de la "Georgian bay"...

Nat a dit…

c'est une amaryllis! La 2eme fleur est en train de sortir!! :)

Oui le long de la Georgian Bay c'etait le meilleur moment! :)

Anonyme a dit…

Aaaaaah je me disais bien que la forme me rappelait furieusement quelque chose :)
En fait je ne connaissais que des amaryllis rouges avant.