vendredi 26 mai 2006

addicted to HOW TO... O_o

Jenny nous a trouvvé toute une série de vidéo sur "how to..." made in Japan. Voici quelques liens:

New Fleece jacket (especially if u have a dog)
--> la prochaine fois que je rentre en france! Enfin je me vois mal utilise la meme brosse que mon chien tout de meme!

Put on bandage
--> very smart!!

Remove shrimp shell everytime

--> pas regarde encore! :)

Un peu d'exercices!:
Shape ur waistline in 5 minutes
(going to try this with my coworkers)
Reshape your love handle
(gotta try this too)
More FUNNY exercise: How to shape your waistline in 10 min a day with fun. i can see how this one would work but but the 'sound' and the way they did it is FUNNY!!

How to stop a baby crying
--> Celle la je ne comprends pas vraiment ce qu'il faut faire (avec leur bruitage!), mais si il y en a parmi vous qui ont un bebe sur qui essayer (!), dites moi si ca marche!! ^_^

How to fold a shirt

--> Ca il faut que j'essaie! mais je ne suis pas sure que ce soit plus rapide que ma technique habituelle!

How to refresh your 5 hour sour coffee

--> c'est du sel?? Ca je n'essaierai pas!!

How to take picture with a ghost
--> Si vous n'avez que ca a faire!! ^_^

Vous pouvez en trouvez d'autres ici

Tout ca pour dire: ils sont fous ces Japonais!! (mais parfois ingenieux tout de meme!)

4 commentaires:

Sév a dit…

Sympa la technique pour plier les tee shirts. ^_^ Vais l'adopter!

Anonyme a dit…

Moi je l'ai déjà adoptée, mais je n'y arrive que pour des petits t-shirts :)
C'est vrai que c'est trop malin!

Anonyme a dit…

Dis, j'ai pas très bien compris non plus le coup du bruitage pour faire taire les bébés. J'arrive pas à faire le même bruit. Et de toute façon j'ai pas de bébé sous la main pour tester ce phénomène :)

Nat a dit…

je n'ai pas encore essayer la technique du t-shirt! par contre je continue a faire le premier exercice tous les jours! Mais je ne sens rien! Je dois mal le faire!! :)