lundi 1 mai 2006

Après la pluie, le beau temps!

Nous avons eu un magnifique WE, et pourvu que ça dure, maintenant que nous sommes en mai. A propose, bonne fête du travail pour vous français (veinards!) et je vous envoie un p'tit brin de muguet! wink
J'ai passé beaucoup de temps dehors, c'est bien agréable:
- jogging autour de Christie (arrrgh, ma course est dimanche prochain!!! je ne crois pas avoir courir 10km encore!!! :|

- premier tennis (ouf, j'avais cru avoir tout perdu après avoir renvoyé la première balle dans les paquerettes, mais finalement c'est revenu! ouf!


- Maracatu rehearsal à Riverdale Park. On a marché dans tout le parc, et même passé sur le pont au dessus-de la Don Valley, tout en jouant. C'était chouette!
:)

- ballade roller: lake shore & pause à high park (frisbee). Le vent soufflait bien mais il faisait bon. Enfin fait la connaissance de Romain, le nouveau français dans le lab de Cynthia, et qui habite Tartu!!
;) Et j'ai retrouvé 3 PVTistes pour nous accompagner, très sympa. Delphine ayant son entrainement de softball n'a pas pu nous rejoindre...dommage.
Quelques photos ici.
Avec tout ça, euh et bien suis un peu rouge aujourd'hui...hum hum

Ah et notre proprio nous a dit qu'on pouvait utiliser le jardin si on voulait! C'est sympa. Je ne sais pas si je vais beaucoup osé, mais pourquoi pas.

Voilà une p'tite photos des sisters samedi soir avant de sortir:

Et oui, c'était sortie en boite (Distrikt) ce soir là...une vraie de vraie avec que des p'tites jeunes de 17 and habillés ... ou plutôt déshabillées devrai-je dire!!! Je me demande comment ils m'ont laissé rentré dedans en fait! Enfin nous étions une dizaine et là pour danser et rigoler. C'était très sympa. Et puisqu'on est au Canada, on y était à 10h et ce jusqu'à 1h30! lol

10 commentaires:

Sév a dit…

Roooooooohh!!! tu copies mes titres, mes smileys!!! c'est copyright sév tout çà!!! :D
Del fait du softball?? c'est super j'adore çà! La chanceuse!
On veut une photo de toi toute rouge nath! ^_^

Nat a dit…

tes titres?? ah bon...pas fait gaffe...
Les smileys je faisais un essai mais j'aime pas car il y a le cadre autour. Je ne sais pas si ca marche avec >;-)< ou qch comme ca??

Anonyme a dit…

C'est quoi le softball? Un album photo pour illustrer pliz!

Sév a dit…

c le baseball pour les filles! :D

Nat a dit…

pas specialement pour les filles...c'est du baseball simplfie: batte plus legere, bases rapprochees. Du baseball pour les non-pros quoi! J'ei ai fait qu'une seule fois il y a 2 ans! C'est marrant mais pas tres actif quand on est tous nul! lol Pour les photos il faut demander a Del!

Sév a dit…

Disons que dans les équipes ya bcp de filles mais ya aussi des mecs enfin du moins à la fac à toulouse c'était comme çà!

Anonyme a dit…

Hmm vous voulez dire que c'est encore plus endormant que le baseball? :D J'ai de vagues souvenirs de matchs de baseball que je regardais à la télé. Jamais rien compris à ce jeu!

Nat a dit…

le softball c plus marrant car c pour les non pro! lol Le baseball c super rasoir je suis d'accord mais je vais quand meme voir un match une fois/an car il y a des jours ici ou c'est $2 + tx. c'est juste histoire de! C'est plus marrant a faire qu'a regarder ca c'est sur!! :)

Anonyme a dit…

Et ben et ben! Alors, concraitement oui, le softball cest du baseball simplifié! Je suis daccord que le baseball cest dun c***** a regarder. Mais a jouer cest quand meme tres sympa. Et puis plus tu es nulle, plus tu tamuses et fatigues! Bah ouai, tu dois courir mega vite paske ta balle elle est facile a rattraper!!! Moi jaime boucou!

Sév a dit…

moi aussi jem baucou del! :D
Mais c'est sûr pas à la télé!