mardi 30 mai 2006

Fait chaaaaauuuuudddd

On va encore dire que je ne suis jamais contente! Mais en voila la preuve:
Oui oui, c'est bien écrit 33 ressenti 44! Enfin ca va, si on ne reste pas au soleil sans bouger ça reste respirable! Le retour hier soir était dur avec toutes ses voitures (merci la TTC! Heureusement la grève est déjà finie!), je n'ai jamais vu autant de voitures dans la petite rue que je prends d'habitude!
Au boulot dans nos "bureaux" la clim ne marche pas alors c'est un peu dur! (ah la la ces habitudes qu'on prend!). A la maison, pas de clim (je pense que c'est la proprio qui ne l'a pas encore mise) alors je suis contente d'avoir gardé le ventilo piqué au boulot l'an dernier (quoiqu'en même temps il serait peut-etre plus utile là!).

Mais bon ca ne doit pas durer.
Le matin ca doit meme redescendre en dessous de 10 d'ici la in de la semaine. :(
J'espere que Météo Canada se trompe car je ne veux surtout pas de pluie dimanche:
1. Je suis bénévole pour un évenement rollers. S'il pleut ou si la chaussée est mouillée, c'est annulé.
2. C'est le Muhtadis Drum Festival à Queen's Park, LE festival à ne pas manquer!
En tout cas là ça y est, je suis habillé comme les canadiennes (en moins mini!), j'ai l'imprssion d'être en tenue pour aller à la plage! ooops! Enfin ici ça se fait alors pourquoi pas en profiter!

4 commentaires:

Sév a dit…

ici fais moins chaud mais c bien chaud qd même!

Rooh Nath t'es pas habillée comme elles qd même! pfff ici c vraiment vulgaire leur look O_o

Anonyme a dit…

Hey Nat, tu as raté le marathon d'Ottawa le WE dernier!! Tu m'étonnes! J'irai peut-être squater ton appart aussi cet été... si je peux avoir des vacances... hum... ça, c'est pas garanti... A+
Jasmine

Nat a dit…

Hey Jasmine! Bien eu ton e-mail, il faut que je te reponde! pas de probleme, tu es la bienvenue, et en plus maintenant c'est le luxe compare a Tartu! :) Moi aussi il faudrait que je passe par Ottawa un de ces 4! Previens moi s'il y a un festival quelconque interessant a voir!
Je ne me suis pas inscrite pour le marathon d'ottawa cette année car je n'ai quasiment pas fait de rollers jusqu'a maintenant! Meme si je bouge pas mal je veux etre entrainee pour ce genre d'effort! Et puis je ne voulais pas rater une fois de plus les journées portes ouvertes de Toronto! a++

Anonyme a dit…

Ici à Dijon c'est pas de sitôt qu'on va se mettre en minijupe ;-| Il fait toujours 9°C, on est en pulls et j'ai remis mes bottes d'hiver pour avoir plus chaud aux pieds.