lundi 1 mai 2006

Visite de mon blog - bilan

J'ai regardé ce que les gens qui sont tombés sur mon site ont mis comme moteur de rechrche. J'ai pas de trucs trop biscornus dans l'emsemble, mais c'est marrant. Voilà pour le mois d'Avril:

natfromto.blogspot.com 19 (46,3 %) - Quel français google mon blog quasi tous les jours??? :|
baie georgienne photos
tokyo multicultural city
nathalie
spectacle toronto downtown
toronto city
pourquoi les jeunes personnalisent leur portable
nathalie sunset
toronto
photo japonaise en kimono
the settlers of cantans
pantoufles yoshi
toronto multicultural city in world
dessin ghotic
blog lecture volley manga
mesureur distance roller (j'aimerai bien avoir ça tien!! wink)
toronto multicultural
http natfromto.blogspot.com
killarney city

Mars:
natfromto.blogspot.com
maracatu tokyo
nathalie japon
restaurant francais le paradis toronto
toronto
nat à toronto
delphine nat
dvd comment danser salsa et meringue
decouvrir toronto
kim sam soon philippines
about tim hortons in-toronto
my name is kim sam soon
toronto plage de sable
toronto multicultural
partir hesitation toronto - y a pas à hésiter!!! Il faut partir!! :b

Février:
natfromto.blogspot.com
trouver cadre de velo a toronto
tout autour toronto
life in toronto
toronto multicultural
chutes du niagarra

Mais bon mon blog doit pas plaire car personne ne reste! lol

A part mon lien mis sur le site de Sev et Xavier, je viens de découvrir qu'il y a un lien aussi ici
Quant à la géolocalisation ça donne ça:
Amérique du Nord: 63,6% (Canada 89%)
Europe: 33,3% (France 94,4%)
indéterminés-AOL
Asie
Amérique du Sud
Océanie
Afrique
En Mars c'était le contraire...Ah croire qu'il n'y a que Severine qui lie mon blog, vu qu'elle est arrivée fin Mars au Canada! hehe
Bon bah je vais peut-etre m'arreter là! :)

13 commentaires:

Sév a dit…

Bah oui il doit y avoir que moi qui regarde ton blog! Allez on se motive les autres!! et on laisse des comments pour prouver qu'on est passé!!

waouw la classe!! t'es célèbre! Tu es dans le répertoire des blogs d'Expats francophones au Canada!! :D

Anonyme a dit…

Dis donc, mais c'est un véritable pistage que tu fais!!!
On peut rien faire sans que tu le saches?

Nat a dit…

lol! bah non en fait je ne sais pas la ville, qui, QUI recherche ce genre de trucs!! hihi
Merci en tout cas a mes 2 fideles lectrices :)

Sév a dit…

De rien.. mais on est pas 3?? Et ta soeur? :D

Nat a dit…

je sais qu'il y en a plus que vous 2 qui me lisez, mais vous etes les 2 seules a toujours me mettre un petit commentaires! Je metterai donc ma soeur en 3eme fidele! mais apres y a aussi toute ma famille (il me semble!), les DESS?? etc. Mais sauf que j'en sais rien! :)

Sév a dit…

allez les DESS manifestez vous, soyez pas timides! lol
Peut-être que t'as aussi de mes visiteurs quand je t'ai fait de la pub... :D

Anonyme a dit…

moi je passe régulièrement aussi :) je me présente, miss lulu, franco-suisse-américaine-et future canadienne à toronto dès cet été! j'aime beaucoup ton blog qui me donne bien envie d'aller vivre dans ma nouvelle ville... que je ne connais qu'à travers les blogs pour le moment!

Sév a dit…

wouaw une admiratrice! la classe!

Nat a dit…

Merci miss lulu!
Le Canada ne devrait pas etre trop trop different des US, cote bouffe au moins (oui oui on trouve meme de la haagen dazs en pots!). Mais si effectivement tu viens d'un "champs de mais" (j'ai survole tes dernieres notes!), Toronto va te paraitre vraiment immense!! :) Contente que ca te donne envie de venir en tout cas! Bon corage pour le de/emmenagement! Et n'hesite pas a me demander si tu as besoin d'infos...(bien que je suis loin de connaitre tout sur Toronto!)

Sév a dit…

oh mais je réalise... miss lulu j'ai entendu parler de toi enfin de ton blog sur un autre blog! lol le monde des bloggers est pas si grand que çà! :D

Anonyme a dit…

merci pour le gentil acceuil :) je vais essayer de trouver un appartement fin juin, donc si tu es dans les parages, on pourait se faire un p'tit coucou si tu veux.

sév: huhuh, marrant :) oui, c'est sûr que la bloggosphère est petite!!

Anonyme a dit…

Raaaaaaaaa mais cest terrible!! Moi aussi je veux des commentaires dans mon blog inexistant!! non mais! Coucou miss lulu! Sev tu viens en mai? dis, dis? Bon sinon pour commenter ta note (paske cest qd meme le but) et ben t'as pas eu de recherche farfelue comme Nico qui a eu "femme moche et poilue" Chanceuse!

Sév a dit…

Bon alors Nath tu sais ce qui te reste à faire: tu vas aider ta sister à créer un blog! Promis Del je te laisserai un message sous chaque article! :D
Je vais essayer de venir mais çà dépendra de mes finances mais promis je viens avant fin Juillet! lol çà me laisse une marge! ^_^

T'as vu Nath on fait péter ton compteur de comments! 13!! hihi