mercredi 17 mai 2006

Back to school! :)

Cette semaine on a une formation au boulot pour la mise en place de toute la documentation pour être aux normes américaines (FDA), canadiennes (ISO) et européennes (IVDD). Il y a différentes sessions. Aujourd’hui je suis de repos ! ouf ! Ce n’est pas si intéressant que ça en fait car on nous montre juste toute la paperasserie à faire. Ça va être du boulot pour moi tout ça ! (ce qui n’est pas plus mal, même si là c’est plutôt confus). Lundi, j’y étais toute la journée, le matin avec tout le monde, puis avec seulement les « seniors » de la boîte puis seulement avec mon boss et un ingénieur ! Plus droit de m’endormir ! J’en pouvais plus, en plus ça s’éternisait ! Le monsieur il a dit que si j’étais responsable de la documentation de la compagnie, c’est moi qui la dirige ! oups, c’est autant de responsabilités tout ça !! (ce qui bien sur me refait reflechir bcp bcp sur ma position actuelle, j’attends ou pas ??!!). Hier il y avait plus de monde, j’étais au fond de la salle et j’observais. J’avais l’impression d’être au retour au lycée ! Ca fait plaisir de voir que les seniors ont eux aussi du mal à rester éveillés, qu’ils gribouillent aussi sur leurs notes, et un chercheur à côté de moi écrivait des p’tits mots « xx has difficulties staying awake, I can’t believe we’ve to go thru that all week, I was better in Florida, etc. » mdr. Vraiment comme au lycée, sauf qu’ils sont tous mariés ! lol Comme quoi on ne change pas tant que ça en vieillissant ! hehe

Autrement j’ai passé un bon WE. Contrairement à ce qui était prévu, on a eu du soleil et peut-être 10 min de pluie au total, ce qui m’a permis de prendre l’air tout de même, par contre ça soufflait fort et comme il était censé pleuvoir tout le WE je n’avais rien prévu, à part le ménage ( ! génial ! Et oui j'etais de corvee).


La chem party était très sympa, presque digne d’un mariage (sans les discours !). Tout le monde était bien habillé, cocktail puis dîner assis (on s’est malheureusement retrouvé avec des gens pas très amusants, mais bon cela ne nous a pas empêché de passer un bon moment). Puis danse de 9h30 à 1h30 ! je n’ai pas vu le temps passé ! La musique était vraiment bien. Nous sommes rentrés avec le bus scolaire jaune et à pied à partir d la fac (dur dur quand on a des ampoules !). Bref, excellente soirée ! ☺

Quant à samedi soir, après avoir dîné chez Florent, je suis allée au Drake Hotel (un night club/bar). Il y avait la queue pour rentrer, mais je suis allée voir le vigil directement « I’m with maracatu », très bien passez ! hehe , la classe ! ;-) En fait cet endroit est assez grand avec plusieurs salles plus ou moins chics. Nous, nous étions au sous-sol, pour une soirée à thème « Beyond the Roots » sur l’immigration : musique, court-métrage, etc. On jouait à 1h du mat ! Mais c’était chouette !

Tout ça peut expliquer pourquoi j’étais autant endormie lundi matin ! ☺ hum hum…
Depuis je rattrape doucement !

4 commentaires:

Sév a dit…

waouw la classe les sisters! Vous avez du faire un malheur! ^_^

Ps: merci de nous avoir envoyé VOTRE pluie ce we

Anonyme a dit…

Es tu sure que se sont les ampoules qui t'ont rendu la marche difficile? HAHAHA Olala quelle soirée! Sev, tu as raté quelquechose! De rien pour la pluie! :)

Sév a dit…

mdr!! Rooohh c pas beau çà Del!!

Comment ta soeur te dénonce!! moi si j'étais toi je me vengerai...!! ^_^

Anonyme a dit…

Ben si c'est pas les ampoules c'est quoi alors???