mardi 23 mai 2006

Del's b-day, long WE, etc.

Et me voilà de retour à la civilisation après 2 jours de camping dans la nature, le froid, le vent, la grêle et même la neige! mais comme d'hab, très bon moment. J'ai demandé à Delphine de m'écrire son récit vu que pour elle c'était tout nouveau (moi ca y est, je suis une habituée maintenant! Je n'ai meme pas eu froid la nuit! :). Où sinon je ferai ça dans la semaine. Bref faudra patienter! Enfin malgre quelques frayeurs, nous sommes tous rentres sains et saufs sur Toronto!

Jeudi c'était donc l'anniv de Del. Comme nous étions en pleine préparation pour le camping, je ne comptais rien faire...puis je me suis dis quand même, elle est loin de tout le monde alors j'ai mis en place un p'tit plan avec l'aide de Ruby, et chouette, ça a marché! Je l'emmenais pour un dessert au Future Cafe où nous devions retrouver Ruby (pour n'être qu'entre filles - et ouf, elle ne m'a même pas demandé pourquoi elle ne pourrait pas proposer à d'autres personnes de venir!!) et là surprise, les autres étaient là aussi avec les bougies déjà allumées sur le gâteau! hehe. Nous étions contentes de notre petit coup! :)

Lundi était donc férié - Victoria Day (l'anniversaire de la Reine). Ca a été repos, rangement des affaires de camping et l'après-midi nous sommes allés voir Da Vinci code. Nous avons dû laisser passer 2 séances!! (c'est un petit cinéma donc les salles ne sont pas bien grandes). Il faisait tellement froid que nous sommes allés nous enfermer dans un café pour passer le temps (plus de 2h à attendre!). Moi perso j'ai bien aimé. Je ne sais pas pourquoi ils ont changé le début par contre (ça fait pas du tout professionnel pour la police française!) et puis la fin aussi. Enfin je ne me rappelle plus trop. Par contre Delphine a entendu dire que la version française était différente. Entre autre, comme il n'y aurait pas de fenêtre dans les toilettes du Louvres, la scène où Langdon lance son détecteur GPS par le fenêtre serait différente. C'est vrai? Il fait comment alors?

Voili-voilou! Je me gèle ici. Il faisait un p'tit 6 degrés ce matin. Est-on en Mai?? Enfin ça devrait s'améliorer et on devrait même dépasser les 20 degrés d'ici la fin de la semaine. Youhou! :)

7 commentaires:

Sév a dit…

Non mais de quoi elle se plaint??! Moi c'est au plus chaud de la journée qu'il fait 6°C!!! ;o)

J'irai voir le Da vinci code qd il passera au ciné à 1$ ^_^

Bon alors Del!! çà vient ce récit du camping!! Je veux savoir ce que sont les "frayeurs" que vous avez eu?? :D

Sév a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Delphine!
Euh vous avez fait du camping à cette température? Ca va pas la tête!? :D

Anonyme a dit…

Merciiii!!!

Bon alors jai demandé a Nico (le frere) pr DaVinci Code et la scene dans les toilettes du Louvre est la meme!! Je sais pas d'ou sort cette rumeur encore! huhu

Ca y est Sev, cest ecrit! Cest Nat quil faut bouger maintenant pour qu'elle le poste!!

Anonyme a dit…

mama mia, comment je vais survivre à toronto??? ici il fait déjà entre 20 et 30 degrés tous les jours!!

ps. je t'ai envoyé un email... je crois...

pps. tu peux enlever les commentaires spams définitivement (on ne voit même plus qu'il y en a eu).

Sév a dit…

roooh le spam c moi miss lulu j'ai écrit mon comment et comme il s'affichait pas... je l'ai réecrit et voilà hop 2 comments identiques :( donc j'en ai effacé un.

Sév la coupable

Anonyme a dit…

nan mais j'disais pas ça pour t'engueuler, Sév ;) c'était juste pour dire que ça ne se voit pas tout de suite, mais sur blogger, on peut effacer les commentaires à moitié (laisser une trace, comme là) ou complètement. voili voilà :)