lundi 29 mai 2006

C'est l'été!

Je ne devrais pas parler trop vite car j'ai vu un 7 degrés la semaine prochaine. Mais le fait est là: il faisait à peine 6 mardi dernier, et hier il faisait 32 degrés!!! arrrghhhh. Changement radical tout de même! Dur dur! Ce matin je suis partie sans pull. Le retour ce soir va être dur. Il y a grève de TTC (again! Ca va bientôt être comme la RATP) donc beaucoup plus de voitures, et il doit faire ... 33 ressentie 41 cet aprem! oooops! Je vais suffoquer! :)

J'ai donc passé tout le WE dehors. Il y avait les journées portes ouvertes (Journées du patrimoine) et cette année j'ai vu pas mal de choses plus ou moins interessantes (j'en reparlerai plus tard). Et j'allais à vélo de place en place (et j'étais plus rapide que mes amis qiu prenaient les transports en commun en plus! et toc!).

Premier Beach Volley à Sunnyside. Des gens nous ont laissé utilisé leur filet, c'était bien sympa (de se jeter dans le sable, hummmm). Et je n'avais qu'une envie, me jeter dans le lac. Mais s'il y a bien un endroit ou il ne faut pas se baigner c'est celui-là...dommage. La semaine prochaine les piscines exterieures ouvrent je crois. Oh en parlant de piscine j'ai découvert qu'il y avait une piscine ouverte au public (genre 1h un soir sur 2) pas loin de chez moi (Bravo moi! Apres tout ce temps!). Ca ne vaut pas l'AC mais ça allait. C'est dans une école alors ce n'est pas très grand et surtout les douches sont super basses!! pffff. Enfin au moins j'avais la piscine pour moi toute seule (presque!), donc je peux me permette de payer $2,50 de temps en temps pour nager tranquillement!

Dimanche le quartier de Kensington Market était fermé aux voitures. Plein d'animation, de musique, etc. Bonne ambiance! Nunca Antes était de la partie. On a joué plus d'une heure dans la rue. C'était chouette, malgré la chaleur suffocante.
pour Nico, cette année c'est Del l'écrevisse! hehe! oui oui je jure, elle est beaucoup plus rouge que moi! (j'ai pris mes précaution et me suis bien tartinée de crème, moi!).

Le soir dîné à la maison (Jordan nous a préparé un "adobo", un plat Filipimo, miam miam!) et on a regardé le dernier épisode de Lost. Je l'avais déjà vu mais je voulais essayer de mieux comprendre...mais me suis endormie devant! lol Enfin je pense avoir un peu mieux saisi quelques points quand même. Vivement Septembre pour la suite!

4 commentaires:

Sév a dit…

Bah, écoutes pas ta soeur Del... je trouve que le rouge va super bien au teint et les autres sont des jaloux.
Sév l'écrevisse de Montréal

Nat a dit…

d'abord Ruby m'a dit qu'elle aimait beaucoup la couleur de mon bronzage doré un chouya rouge! et toc! ;-)

Anonyme a dit…

Ouai bah moi, je trouve ke rouge avec des grosses marques blanche de bretelle, sac en plein mileu du dos et tou et ben cest vachment sexy quand meme!!
Vraiment mauvais le soleil ici!! jai jamais autant cramé! Je viens daller acheter de la creme, glups, la facture passe mal! Moi je vous le dis, le canada cest CHER!! Enfin cest la santé na pas de prix (il parait :))

Sév a dit…

ouais ben moi c du genre cramé de chez cramé ds le décolleté et tout le cou... le visage tout blanc (bizarre??!!) les bras rien non plus...
c pas vrai?? la creme c cher? O_o merdouille alors!! Je vais essayer d'en trouver pas trop cher :/