jeudi 10 mai 2007

Bon voyage tite soeur!!

Et voila elle est dans l'avion, enfin peut-etre plus maintenant. Elle fait une escale de 3 jours a Honk-Kong ou elle retrouve cousin Xavier! Cool!
Puis ce sera direction Perth ou elle commencera son PVT. Ca te manquera la neige et le froid avoue, hein?Nous avons papote pres de 2h (avec pauses!) hier alors que j'etais au boulot! oooops! j'etais venue plus tot expres et puis j'analysais mes donnees tout en parlant (pour une fois!). Maintenant j'essaie de recuperer ma voix! J'ai trop parle hier, ou plutot je tousse fort depuis ce matin.

Je suis a nouveau dans mes reflexions, tout en buvant mon Neo-citron (!). je reflechis trop: et moi qu'est-ce que je fais? Dans ma tete maintenant c'est sur, je quitte Toronto en Octobre au plus tard. Mais ensuite: PVT? un an de vacances a faire le tour du monde (!!), un boulot en France? a l'etranger (ouiiiiiii), faire du volontariat? rester dans ma branche ou devenir prof de langues? Me poser ou voyager encore? Est-ce que je serai vraiment capable de vivre en backpackeuse. Je ne suis pas aussi folle que ma p'tite soeur!! ;) Mais il faut cotiser pour la retraite, et songer au futur et blablabla. En meme temps un an qu'est-ce que c'est? Je deteste etre dans mes phases de reflexions intenses qui n'aboutissent jamais nulle part. Ah lala si on pouvait me tendre la solution sur un plateau... ;)
Ma p'tite Del je te souhaite bonne route, vis pleinement ton PVT et donne moi envie de te rejoindre tout de suite!! Fais attention a toi, ne parle pas aux inconnus (hihihi), fais plein de belles rencontres (sans parler aux inconnus hein!), sois courageuse face aux araignees, et puis surtout ecris moi une carte postale de chaque ville ou tu te rends! Le reste a ete dit au tel. Alors bon vent!! Bisous fort

5 commentaires:

Merlin a dit…

Enorme la dernière photo de cet article j'adore !! Les Barbier sisters... sigh

D&D a dit…

Merci p'tite soeur, c'est tout gentil ton message! Plein de gros bisous aussi, ne t'inquiete pas trop, tu auras une reponse rapidement.

N a dit…

Si tu peux te permettre un an de voyage, moi j'dirais oui tout de suite! T'auras le temps de côtiser pour la retraite quand tu te seras posée quelque part!

(au fait, je découvre ton blog... sympa!)

Nat a dit…

Merci pour vos messages! ;)
Oui je pense plus voyage qu'autre chose mainenant, à voir!! ;)

elPadawan a dit…

Moi je dis Life Is Short, faut en profiter! Eclate toi tant que tu peux et partout ou tu peux ;)