- fais une tentative de planche à voile
- beach volley: le hic c'est qu'à mon début du séjour, ils n'avaient pas de ballon. Une fois le ballon trouvé, manque de motivation chez les autres gens pour jouer. C'est ainsi que je me suis retrouvée à jouer avec 3 membres du staff! 2 contre 2. donc pas top, surtout quand il fait 40 degrés! (ok 30). Enfin c'était sympa quand même!- snorkelling: il y avait plein de beaux poissons. J'emmenais du pain et de la banane avec moi (ils aiment bien!). C'était impressionnant. Il y en avaient plein de sortes différentes: des bleus, des jaunes, des rayés, etc. trop beau. Je n'arrive pas à trouver de belles images sur google. Il y avait une sorte de poisson qui me faisait un peu peur car ils nageaient à la surface, et ils étaient long et fins avec une pointe devant de 10 cm de long! Si je penchais un peu la tête et retrouvais face à face avec eux je n'étais pas trop rassurée!! Je préférais les blancs & jaunes avec des rayures noires 
- Tous les soirs à 21h30 il y avait quelque chose: des devienttes (j'étais contente car je comprenais les questions dès l'Espagnol!), des sketch débiles mais on rigole bien, un concours de danse (bien rigolo!), bingo. Un soir un groupe afro-cubain sont venus. C'était très chouette. Le seul hic est qu'on se faisait bouffer par les moustiques...
Bref pas le temps de m'ennuyer!!
J'ai quand même aussi visité 2 villes car je ne concevais pas de ne rien visiter alors que je suis dans un nouveau pays! Suite au prochain épidose!
4 commentaires:
T'as bien aimé faire de la planche??
Tu t'es pas ennuyée dis donc!!! Finalement c'était un petit club Med ton resort!! Et alors la planche à voile? tu as reussi? c'etait comment?
Oui c'est un peu club med mais en plus tranquille car notre resort était vraiment reculé (enfin je ne suis jamais allée au club med en fait alors je ne sais pas pourquoi je dis ça! lol). Apparemment Veradero c'est la musique forte tout le temps et beaucoup plus d'activités. Mais moi la tranquilité ça m'allait très bien!
La planche à voile je n'ai essayé qu'une seule fois 10 minutes car elle a été réparée la veille de mon départ. Je n'ai pas réussi à avancer d'un mm alors je ne peux pas dire si j'ai aimé!! C'est dur de garder son équilibre! Il faudrait que je ré-essaie!
oui, le tir à l'arc faut faire attention aux frottements de la corde le long du bras... :)
Enregistrer un commentaire