jeudi 24 mai 2007

Cuba Part 5/5 - the end

Vu que je ne savais pas combien de partie sur Cuba il y aurait, ne vous attendez à rien d'autres, j'ai fait le tour il me semble! J'ai l'impression que ça fait déjà une éternité que j'y suis allée...2 des mes collègues y sont en ce moment, les veinardes! Voilà, entre autres, les petites choses ramenées de Cuba! hehePas encore essayé ls cigares, il faut que je fasse la distribution!
Bien sûr j'ai aussi ramené du délicieux café! (mes collègues ont beaucoup apprécié!) et des petites bricoles souvenirs...
Ahhhh, aujourd'hui le soleil brille, il fait très très chaud, donc apparition du smog et puis il y a le bruit des traveaux sur Dundas, des sirènes des ambulances / pompiers, klaxons...
Je retournerai bien à la plage..........

6 commentaires:

elPadawan a dit…

Sympa, dis-donc... Perso, je fume pas, donc les cigares... du coup, t'y retournes quand, alors?

Anonyme a dit…

Et tu vas les essayer les cigares?
A quand tes prochaines vacances?

Nat a dit…

Cuba je ne vais pas y retorner de si tôt...tellement d'autres choses à découvrir...Je vais me contenter des Toronto beaches en attendant! hum hum
Prochaines destinations: France, J-2 mois! youhou!!

Je ne sais pas pour les cigares. J'ai essayé une fois un gros et c'était pas mal au début (à la fin c'est trop fort), rien à voir avec la cigarette. Si des amis en entame un en ma compagnie j'essaierai un peu sûrement! ;)

Anonyme a dit…

OH! Parce que t'as déjà fumé des cigarettes!?!? RHrhrhrôôôôôôoo

Anonyme a dit…

C bien les cigares... il y a quelques mariages familiaux à venir, rien de mieux que ces petites fêtes pour les tester !! :)
Brother

Anonyme a dit…

Au fait, merci pour le cigare! Je sais plus si javais eu le tps de te remercier!! Je l'ai laisse a la maison, jai pas ose essayer, je deteste tellement l'odeur! On essaiera ensemble qd tu viendras en australie! hihihi