lundi 7 mai 2007

un vrai WE de printemps ;)

Le soleil a encore brillé tout le WE! Il fait encore un peu frais, même froid le matin (5 degrés) ou que le soleil se couche. Mais c'est bien agréable et j'en ai profité! Au programme: tour dans plusieurs parcs de Toronto (Trinity Belwood park, Casa Loma, etc.) pour:
- jouer au frisbee (ok juste lancer, mais je vais peut-être jouer avec un groupe (je me suis incrustée! hihi).
- papotage
- admirer les fleurs qui commencent à apparaître, et les feuilles (c'est loin d'être encore tout vert cependant!).
- lancer de balle de softabll (on rigole pas mais j'ai super mal au bras aujourd'hui!!)
- passage par Queen's park où j'ai été surprise les 2 jours d'affilés! (cf photos)
- ballade dans High Park au milieu des cerisiers en fleurs (presque) (humm, bien plus tard que l'an dernier)
-
Premier match de Beach volley!! On est dans le grouper intermédiare et on joue à 4!! c'est chouette! Mais à la fin le sable était gelé, mes pieds avec! Nous avons quand même gagné 5 de nos 6 matchs! youhou!
En plus de ça, changement de coloc ce WE. Ruby a emmenagé vendredi soir à la Grad house
crycrycry elle va beaucoup me manquer (surtout nos longues conversation que nous avions à 11h du soir!). Enfin nous devrions quand même réussir à nous voir souvent, mais ce n'est pas pareil...Andrea quant à elle s'est installée. En fait elle avait déjà emménagée le WE passé, quand j'étais à Cuba. J'avais failli avoir une crise cardiaque en voyant le boxon dans l'appart à mon retour à 3h du mat mercredi! lol heureusement je m'y attendais quand même un peu! Maintenant l'appart prend forme. Et il y a plein de plantes partout! chouette! Bienvenue Andrea!! J'espère qu'on ne finira pas par se taper dessus après plusieurs semaines de co-habitation, avec nos sautes d'humeur respective! lol Enfin aucune raison que cela ne se passe mal! wink

Je suis aussi allée voir Spiderman 3. Je me suis laissée entraîner! Je ne sais même pas si j'ai vu le 2 d'ailleurs!! C'était pas mal même si l'histoire de fond est un peu gnognotte (le pire, spiderman passant devant le gros drapeau américain! ou bien la scène sur le pont! passons). Mais bon je ne me suis pas ennuyée non plus.
Cuba Part 2 quand je rentre de la boxe ce soir (si je suis encore entière!)

1 commentaire:

elPadawan a dit…

j'ai pu profiter des cerisiers en fleurs, bien sympa :)