samedi 12 mai 2007

Mon vélo n'est pas une poubelle!!!

Depuis que j'ai installé ma caisse rouge sur mon vélo, les gens ont tendance à croire que c'est une poubelle! Je crois que ma première trouvaille a été un café de Tim à trois quarts rempli! c'est arrivé plusieurs fois d'ailleurs, sans compter les emballages McDo ou Tim (encore lui), ou encore les prospectus ou magazines. Mais l'autre jour j'ai eu une meilleure surprise car j'y ai trouvé ça:
(aux amendes en plus!).
Emballage normal et fermé. hummm, pourquoi cette barre de chocolat dans mon panier?? un admirateur inconnu? ou c'était un échantillon gratuit distribué ce jour là? (en même temps un samedi à Dundas & University c'est plutôt désert!). hummmm, je la mangerai bien mais j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait rien accepter d'un inconnu! confused

7 commentaires:

Johnny a dit…

Tim (encore lui) LOL

J'ai grandi dans l'est de l'Ontario avant de demenager a Mtl, je suis un fidele paroissien de cette institution depuis maintenant 25 ans!!! J'ai meme deja rencontré un "vieux de la vielle" de la region du Niagara qui m'a affirme avoir achete les premiers Timbits mis en vente dans les annees 70...

D&D a dit…

LE MANGE PAAAAAAAAS!! Si ca se trouve, ya qq'un qui a injecté un produit mortelle via une seringue!! Tu me mets ca à la poubelle vite fait bien fait! hop hop hop! NON MAIS!

N a dit…

Ça m'énerve ce non respect de la propriété d'autruis!

Par exemple, moi je mets souvent un sac en plastique sur la selle de mon vélo quand il pleut le soir pour pas que j'ai les fesses mouillée quand j'arrive au travail le lendemain (le vélo dort dehors)... Et bien, y'a des p'tits malins dans mon voisinage qui trouvent rigolo de l'enlever!

Je parle pas de la fois où on m'a carrément troué la selle! Argh!!!

elPadawan a dit…

Le choix serait pourtant tellement plus simple si tu trouvais des billets au lieu de barres de choco. Aucune hesitation possible ;)

Merlin a dit…

Excellent !!
Moi sans hésiter je vérifie si il est encore hermétiquement fermé et je le mange !!!! C'est forcément un admirateur Nat... ;-)

Anonyme a dit…

Je suis étonnée que les gens mettent n'importe quoi dans ta cagette! Au Canada en plus!?

Nat a dit…

hihi merci pour vos messages...
mes colocs m'ont crié de la jeter (mais elle est encore dans mon sac!) et Yoshi m'a achetée la même barre de chocolat! hihi
humm, le jour où je trouverai de l'argent...

Moi aussi mon sac plastique disparait qq fois, mais je crois que c'est le vent parce que je ne l'attache pas proprement...je suis bien contente que mon vélo ne dorme pas dehors en tout cas...pas cool le coup de la selle...

Elté, ils doivent avoir meilleur conscience de le mettre là que par terre et ne peuvent attendre de marcher 10 mètres de plus pour le mettre dans une poubelle!