mercredi 23 mai 2007

des p'tites fleurs

Alors d'abord la fin de mon histoire (même si ça n'interesse personne! :)

Alors après avoir dîner "à la vache qui rit" (comprendre Pho Hung), le club des 5 (sans le chien) pédale à travers les rues de Toronto quand soudain, oh oh...oooops, mon pneu arrière est à plat, d'un coup, sans prévenir!! nooooooonnnnn. Je tourne la roue et que vois-je:
3cm de long, bien rouillé. Qu'est-ce que ça vient faire sur la route, et surtout, pourquoi c'est toujours moi à qui ce genre de chose arrive??? grrrrr
Les 2 premiers vélos étaient déjà loin devant. Yoshi était derrière, je lui ai dis d'y aller et que moi je rentrais à la maison, de toute manière les feux d'artifice ici, c'est nul...(comment ça j'étais énervée???!! ;) Puis Jordan a appelé (bah où êtes-vous?). Bon ok, je viens...on a pédalé (à 2 sur le vélo!!), couru, etc. Et finalement nous sommes arrivés pile à 9h30 pour le début du feu, qui a duré 10 minutes à tout casser. Et le pire c'est qu'il y avait un monde fou, autant qu'un bel aprem d'été. C'était le bordel pour sortir du parking en voiture (contente d'être à pieds). Enfin comme ça j'ai pu bien papoté avec Ruby, et puis je ne me lase pas de la vue de Toronto downtown by night.
Comme la température était agréable, j'ai couru pour le retour sur le lake shore, jusqu'à Bathurst, puis marché, il fallait que je récupère mon vélo...On s'est pris une bon sundae au Mc Do (humm, ça faisait une éternité) et retour à l'appart.

J'ai donc ressorti mes rollers pour aller au boulot...et il faut que je rachète une chambre à air car là, elle est morte. screugneugneu...

Voilà quelques photos prises récemment. ça c'était l'allée des cerisiers "plus en fleurs" à High Park, une semaine après mon passage où ils étaient en fleurs mais pas à 100%. Je ne m'attendais pas à voir tout vert...









À défaut j'ai vu d'autres types de fleurs
Et puis un cerisier a fleuri dans ma rue le WE dernier ;)


En tout cas c'est symapa de se balader dans les rues et les parcs en ce moment, c'est beau et ça sent bons ;)

6 commentaires:

elPadawan a dit…

Bien agréable... moi aussi faut que je blogue mes balades à High Park :)

Anonyme a dit…

Wouah elles sont belles tes photos de fleurs!
Pourquoi vous appelez Pho Hung la vache qui rit??

Nat a dit…

Elté, je prendrai une photo et te montrerai! ;) (merci sinon!)

elpadawan, c'est bien t'as fait tes devoirs! lol oui ça devient enfin agréable ici, quoiqu'un peu trop chaud aujourd'hui!!

Anonyme a dit…

I'm gonna fix your bike today... :)

Nat a dit…

oh yoyo!
mouais I fixed my bike almost by myself! hehe

Anonyme a dit…

Yoyo is still very nice! But I guess Nat must be the best now to fix a bike! Poor you, so unlucky! Stop biking young lady!