vendredi 25 mai 2007

Canadian Cup 0f...

Voilà, c'était ça ma folie de l'autre jour...
Gaëlle me dit en rigolant au dernier entraînement de boxe (qiu commence à remonter): il y a une compet ici ce WE, je t'inscris ok?
ahah elle est rigolote, avec mes 3 cours derrières moi je vais aller loin!! Je lui réponds donc "non mais ça va pas??!! Je me contenterai de regarder!"
La veille au soir je reçois un e-mail: Fwd: Canada Cup WE
ok très bien, bon bah j'irai voir la compétition à 19h et puis c'est tout!
Deuxième e-mail: Fwd: match plan. Je ne regarde même pas.
Le matin je relis mes mails et je décide de regarder le tableau. Que vois-je? mon nom!!
J'appelle illico Gaëlle, répondeur: euh y a comme une erreur là non? et puis je suis malade alors bon...

Message après message, entre 2 siestes, je me rends là-bas en me disant: je regarde un peu c'est tout!

et puis non, je me suis laissée convaincre. Après tout ce n'est qu'un combat, 3 x 2 minutes...la fille je la connais, elle sera gentille avec moi! ;) Et puis en fait, bien que ce soir la Canada Cup, il n'y a vraiment personne!!!

Ce fut très intéressant de regarder les "pros". Quant à ma prestation, euh, no comment! lol
bon ok, j'ai failli mourir dans la 2ème période car j'arrivais pas à reprendre mon souffle (entre 2 quintes de toux et le nez bouché!). Bien sûr j'ai perdu, mais apparemment une des juges m'avait mis gagnante donc en fait c'était assez serré...On m'a complimenté sur ma défense. Par contre j'attaque pas, je suis trop gentille j'ose pas! lol J'ai vu ou était mon erreur en tout cas alors j'ai hâte de reprendre l'entraînement!!

7 commentaires:

elPadawan a dit…

Non mais ça va pas de faire des folies de ton corps alors que t'es malade? Tssss... REPOS!

Incorrigible... :P

Anonyme a dit…

I think the link for the pics is not working well...

Anonyme a dit…

Alors là, bravo (dans les deux sens du terme). En tout cas, t'es couillue d'y être allée! Mais ne joue pas autant avec ta santé, c'est précieux!
Je suis sûre que la prochaine fois, t'en feras de la chair à pâté de cette nana!

Nat a dit…

I hadn't actually put the link to the album! Done now! :)

Elté, je ne savais pas encore que j'allais être super malade! Je croyais alors que c'était juste un petit rhume de rien du tout! ;)
Je reprends mes activités doucement (mais surement!)

Elpadawa, on ne me changera pas! :)

Anonyme a dit…

Tu aurais pu gagner quand même... avec les 20 ans d'entrainement sur ton frère :)
Brother

Anonyme a dit…

mdr bien dit Nico!! Cest pas comme si tu navais jamais frappe! Toi? trop gentille? hahahaha on aura tout vu! huhuhu

Nat a dit…

mais euhhhhhhhhhh, vous êtes méchant!!! bah oui taper dans la tête j'ose pas, mais c'est ce qui fait le plus de points!! Même l'autre jour le gars me disait vas-y vas-y vise ma tête! mais non je bloque!!
c'est parce que nico tu ne m'as jamais offert mon punching ball comme promis! et toc!