mardi 29 mai 2007

tête de linotte

Il y a des jours où je suis vraiment blonde! confused (pour toi ma brune! wink)
L'autre jour je vais chez Gaëlle pour jouer au squash et une fois arrivée chez elle (enfin à un bloc!) je me rends compte qu'avec une raquette ce serait peut-être mieux! Demi-tour, retour au boulot. Le hic, je n'arrive pas à trouver ma carte pour rentrer dans le building. Le gars de la sécurité me fait rentrer, ouf!
Hier, rebelotte! Je suis partie tellement vite du boulot que idem, une fois au milieu du chemin je me rends compte que j'ai oublié mes affaires de boxe au boulot!! J'y repasse donc plus tard. Pas eu le temps de chercher ma carte. C'est le même gars à la sécurité: encore oublié quelque chose? La honte!! redface
Il m'a dit que si je pensais avoir perdu ma carte je pouvais aller m'en refaire une autre donc je pense que je vais y aller dès demain, histoire de me faire un peu moins remarquer la prochaine fois!!

le même jour j'ai également ... perdu mon téléphone!! j'ai dû le faire tomber dans le hall du département de chimie. En fait je ne m'en suis même pas rendu compte! Quelqu'un à appeler Jordan, mon dernier numéro appeler! moi qui allait lui dire non mais on étteind son portable pendant le cours (de français), finalement, heureusement qu'il a répondu! J'ai eu plus de chance que Ruby qui elle l'a oublié apparemment au Starbuck et n'a plus de nouvelles...elle a du se racheter une carte SIM.

Je crois que c'est finit dans la série! Du moins j'espère! Ce soir je n'avais rien oublié pour le volley!

6 commentaires:

elPadawan a dit…

En effet, t'as fait fort, là :)

Anonyme a dit…

Le naufrage de l'âge, si jeune...

Anonyme a dit…

telle soeur, telle soeur! :)))

Nat a dit…

hihi

bouuuhh,
t'as raison elté, c'est l'âge de la retraîte déjà pour moi, non?

D&D a dit…

Quand on a pas de tête, il faut 2 fois plus de jambes!

N a dit…

C'est l'histoire de ma vie!