mercredi 2 mai 2007

de retour...

¡Hola!
Suis bien arrivée hier, enfin cette nuit à 3h du mat. Au boulot à 9h30 après une très courte nuit de sommeil (à quoi bon se reposer une semaine!). Dur dur...! Et puis j'ai encore les oreilles bouchée qui pop de temps en temps (en me faisant hurler!).
La semaine s'est très bien passée, très beau temps, belle plage, etc. Je vous raconterai tout une fois le tri des photos faît. (ça risque d'être un peu long mais je vais essayer de faire de mon mieux!).
En attendant je vous mondre ce phénomène observé hier midi:
Un halo autour du soleil! C'est impressionnant! On a vraiment l'impression d'être dans un globe, qu'il y a quelque chose qui nous sépare du soleil (on le voit!). Je n'avais jamais vu ça de ma vie avant. Ça arrive souvent? Quelqu'un peut m'expliquer ça?? (pas eu encore le temps de faire une recherche google) ;)

Je file, on m'a encore donné une place de ciné gratuite pour aller voir "Silk" en avant première!! J'espère ne pas m'endormir!!

1 commentaire:

elPadawan a dit…

un effet du smog? Aucune idée... tu as trouvé l'explication finalement?