samedi 30 décembre 2006

Boxing Day

Mardi 26 Décembre
C'est la première année que je suis au Canada pour ce jour là. C'est le premier jour des soldes, le jour le plus important pour les Canadiens il parait (qui sont des grands consommateurs!). La bonne chose est que c'est férié! Et vous pouvez être sûr que je ne mettrai pas les pieds dans un magasins ce jour là!! (faire la queue rien que pour y rentrer non merci!)
Après notre brunch du matin (enfin du midi) nous sommes partis nous promener, d'abord un peu au Nord autour de Casa Loma, puis sur le campus de l'Université.

On est ensuite allé patiner à College Park. Malheureusement:
- il faisait trop "chaud" alors la glace était un peu "molle" (il ne devait pas y avoir de maintenance ce jour là).
- Sev n'avait même pas emmené ses patins!!
- je n'ai pas réussi à trouver ceux de M&M pour Ruby et son frère (qui n'en n'ont jamais fait de leur vie alors ça aurait été bien de leur apprendre!!)
Alors on s'est contenté de faire les pitres pour notre unique spectatrice! ;)
J'y suis retournée cet aprem, sous un soleil éclatant (et oui Sev, il a fallu que tu partes pour que le soleil revienne! hihi)

Retour au département de chimie pour une séance "cinéma" (La Panthère rose) puis le frère de Ruby nous a tous invités à dîner au New Gen (mon resto japonais préféré pour ceux qui ne suivent pas!!).

Mercredi je "travaillais". Il n'y avait quasiment personne alors c'était plutôt calme...Sev est venue me chercher. On a fait un tour au Eaton (pour voir un aperçu des soldes quand même! ;) avant de retrouver Miss Lulu et sa tribu dans Chinatown. Voilà, une autre rencontre de bloggeurs de faîte!!

Jeudi idem, après le boulot on s'est balladé dans le quartier Italien. Les décos de Noël sont assez importantes!! Il faut que je fasse un album photo! ;)

Sev nous a quitté vendredi matin pour retrouver la neige et le froid à Montréal! Il faut que je m'organise un WE là-bas maintenant (pour aller faire de la luge sur le Mont Royal et du patin sur le lac des castors!!).

3 commentaires:

D&D a dit…

OOOOOOOOHH tu portes mes gants! :))

elPadawan a dit…

Les soldes? Ça dure jusqu'à quand? :)

Sév a dit…

environ 15j après le 26 dec d'après ce qu'on m'a dit.

wui nat je t'attends moi!!