mercredi 27 décembre 2006

Repas de Noël # 1

Samedi 23 Décembre
Je me réveille tôt. Comme une idiote j'avais mis mon réveil! pffff
Je vais à l'escalade avec Emina cette fois. Je n'étais pas très en forme ce jour là (et mes doigts ont trop brûlé!).
On est parti à 12h45. J'ai hésité entre rentrer chez moi ou à attendre au boulot (sev qui devait arriver à 14h30). Je rentre chez moi, et Sev m'appelle pour me dire que son bus est arrivé en avance!! (12h30!!) pfff, si j'avais su! Ils sont forts ces canadiens quand même! En France le bus aurait eu au moins 1h de retard pour le premier jour du WE de Noël!! ;)

Je prends le métro car il pleut (encore....mais où est la neige??). On se retrouve! on ne s'était pas vu depuis notre soutenance de stage! Mais ça va je l'ai reconnu! hihi et puis on papote. Il pleut alors il n'y a rien à faire. On se lance dans la préparation d'une bûche (encore!! et oui il fallait que je mette en apprentissage ma leçon de la veille!). euh bah je ne mettrai pas la photo! lol mais c'était très bon quand même! Je sais mes erreurs alors je la renterai l'année prochaine! Au fait on a suivi ces recettes si ça vous intéresse!

Puis nous nous préparons pour nous rendre chez Gaëlle: "I propose to make a dinner in the pure French tradition without burning it, yes I can do it! (...) It is a Christmas dinner so people wearing Jeans won't be allowed in wonderland (and trust me, you want to taste this dinner!)..."

Voilà le menu (elle l'avait écrit sous forme de devienette, en anglais!)

Ce qui donne:

Et heureusement qu'il y avait le trou Normand pour pouvoir finir le repas!!

Avant / Après

A family picture avant de partir! (toujours les mêmes les derniers!) :)

4 commentaires:

elPadawan a dit…

apétissant ;)

Anonyme a dit…

Vous vous êtes fait des repas de Noël extraordinaires! 4 jours après j'ai encore
les dents qui baignent :(

Au fait, il est beau ton blog maintenant, la couleur réchauffe un peu en ces temps d'hiver.
x

D&D a dit…

C'est Sev sur les photos? hihi elle ne ressemble vraiment pas à l'idée que je m'etais faite! cest rigolo! Hein Sev, tu te rappelles? un petite blondinette etc etc marrant! C'est genial en tout cas tous ces bons petits repas, mais surtout, que vous vous soyez retrouvés tous pour les fetes! j'aime bcp la photo avant / apres manger! :)

Nat a dit…

Del moi aussi! hihi

Oui on s'est fait de très bon repas! rebelotte ce WE!! lol

Merci Lan-Tâm! Chouette tu es de retour! j'ai hâte de te lire à nouveau!