lundi 11 décembre 2006

Et vous, quels pays avez-vous visité?

Chose promise chose due! Comme Olivier et Sev , voilà mes réponses au fameux questionnaire:

1 - Dans quel pays as-tu posé tes valises ?

En ce moment elles sont à Toronto, mais pour combient de temps??

2 - Quelles sont tes origines?

Françaises...Région parisienne. Mais d'après mon papa et sa généalogie, j'ai des origines hollandaises et irlandaises (et??)

3 - Quel est le pays le plus lointain que tu aies visité?

Plus lointain par rapport à la France ou par rapport au Canada? Bon ça ne change pas grand chose, ça reste le Japon et la Corée!

4 - Quels pays as-tu visité dans le cadre de ton travail?

Aucun :(

5 - Où as-tu habité (on va dire au moins trois mois)?

- Paris quelques mois quand j'étais bébé!
- Castricum, Pays-Bas (kindergarden!)
- Gif sur Yvette, France (je ne compte même plus le nombre d'années!)
- Montréal, Canada (9 mois)
- Dijon, France (5 mois)
- Toronto, Canada (bientôt 3 ans maintenant)

6 - Si tu devais garder un seul souvenir des pays que tu as visités, ce serait lequel?
- Pays-Bas: la bouffe! huhu (sinon c'est plus des souvenirs d'enfance que j'ai)
- Irlande: la côte: la verdure, la mer déchaînée, le calme (contradictoire?)
- Italie: trop de souvenirs! tout simplement magnifique! :)
- USA (Côte Est entre New-York & Washington): euh, les coup de soleil attrapé à Ocean City! :) La grandeur de NY!
- Canada (Quebec & Ontario seulement): paysages, camping au mileu de nul part (mist sur le lac, lever de soleil en Gaspésie...), portages!

7 - Cite trois pays que tu rêves de visiter:
- Australie (tien c'est marrant tout le monde rêves de visiter l'Australie!)
- l'Islande
- l'Amérique du Sud (oui je sais c'est presque un continent mais c'est trop dur de choisir seulement 1 pays!)
Et puis plein d'autres!

8 - Quel objet évoque le plus le voyage pour toi?

mon sac-à-dos! :)

9 - A quels voyageurs veux-tu passer le flambeau?
À mes chers lecteurs!

Alors alors, j'ai gagné un voyage?? ;-)

3 commentaires:

elPadawan a dit…

Aaaaaah je l'ai lu! Bon, faudra que j'y réponde, alors?

Anonyme a dit…

Gif sur Yvette? On a été voisins! :)

Nat a dit…

oh vraiment? On était p'tet dans le même lycée? huhu tu viens d'où?