mardi 19 décembre 2006

Mon beau sapin...

...et on ne rigole pas siouplait!

11 commentaires:

Sév a dit…

O_O

Euh... çà me laisse sans voix... ^_^

D&D a dit…

MDR! Désolée cest trop drole!! Ya meme une photo de la creche MDR!
Vous auriez pu investir dans un petit vrai sapin quand meme!!! A vous 3!
En tout cas, ya beaucoup de cadeaux deja! :p

D&D a dit…

Sev, je crois que tu vas te rappeler de ce Noel!!! :))))

Anonyme a dit…

comme dit delphine !! MDR !!

j'avoue que j'aime particulièrement le souci du détail de la photo scotchée...enfin c'est vrai que les sapins c'est pas ce qui manque au canada!

Nat a dit…

Del j'ai dit que c'était comme notre premier Noel à Cassis! On ne fête pas Noël chez nous de toute maniere. et en plus mes colocs ne veulent pas de vrais sapin (environement, blablabla). et qui dit sapin dit déco. et vu que c'est ma derniere année ici (si si!). Bref c'est mieux que rien non?
Au moins j'ai des commentaires! huhu

elPadawan a dit…

euh... déjà t'as mis des décos, c'est vachement plus que ce que moi j'ai fait. Et puis t'as mis des cadeaux, c'est vachement plus que ce que moi j'ai fait... :p
À bientôt ;)

Beo a dit…

Hihihi! Merci pour cette franche rigolade (on a beau l'interdire c'est difficile de résister). L'essentiel n'est pas le sapin (que tu as déjà sur weatherpixie), mais l'esprit de la fête et de partage.

Joyeux Noël Nat!

Nat a dit…

Merci beo!! C'est bien vrai! :)
Joyeux Noël à toi aussi!
Joyeux Noël à tout le monde d'ailleurs!

Anonyme a dit…

WOUAAAAAAAHAHAAAAAAA C'est le pire sapin que j'ai jamais vu, et ça ne te déprime pas de voir ça!? Pfrrrrrr

Anonyme a dit…

On dirait un gros vers poilu qui essaie de grimper sur l'halogène. T'as mis des boules ou le vers les a mangées?

Nat a dit…

roooo elté t'es méchante! hihi
mais non c'était pas du tout déprimant! car on contraire, on rigolait!! et j'ai vu des beaux sapins chez les autres!