dimanche 31 décembre 2006

Bonne Année!!

Mes résolutions:
- me remettre à écrire des mails car je ne donne plus beaucoup de signe de vie, à part le blog. Par contre cette résolution est valable dans les 2 sens car vous, oui vous qui êtes en France, vous n'avez pas de blog donc je ne sais absolument rien!
- me fixer sur mon avenir (proche!). D'ailleurs j'ai comme une petite idée! Mais je garde ça sous silence encore pour le moment!! Ma p'tite famille je vous appelle pour discuter! Sev, il faut que je te parle!! ;)

euh bah c'est tout! Je tiens à dire que j'ai tenu ma résolution de l'an dernier qui était de faire les musées de Toronto!! ;)

Il faut que je me prépare. Emina arrive bientôt pour regarder Mulan! hihi j'ai trouvé une partenaire pour regarder les Disney! Ensuite le réveillon se fera chez Jane, comme l'an dernier.

Bon réveillon et Bonne Année 2007 à tous!

3 commentaires:

elPadawan a dit…

bon réveillon à toi, et bonne année aussi :)

Anonyme a dit…

Bon réveillon Nat! :o)

D&D a dit…

bonne année soeurette! Et qu'elle t'apporte des reponses, de la confiance et de l'ambition pour le futur.