jeudi 14 décembre 2006

Nöel avant l'heure!!

Mes parents m'avaient tous les 2 dis que je devrais recevoir un paquet. Donc tous les soirs je rentrais avec espoir de trouver un paquet à mon nom...ce soir, je me dis, bon j'espère que j'ai au moins le paquet de papa sinon on va croire encore qu'il y a un problème avec la poste et jamais plus il ne m'enverra de paquet. J'ouvre la 1ere porte (qui ne ferme pas à clé) et devant la vraie porte, oh un paquet!!! oh c'est maman!!! youpiiiii, mais bon mince papa ne va pas être content...(donc voilà maintenant je sais que si il n'y a personne, il laisse le paquet devant la porte! ah bah brav!)
j'enlève mes chaussures, je monte les escaliers, et ohhhh, un paquet!! ohhh, c'est papa!! hihihi (la poste passerait-elle 2 fois dans la même journée??!)
Suis contente! Ils sont intacts en plus! (pour une fois!). Merci les parents!
Bon alors maman c'est Noël, alors j'attends (si si!), mais papa c'est la St Nicolas alors j'lai ouvert! Hummmm, du chocolat!! MERCI! et de la lecture facile. hummm, je me verrai bien les lire sur une plage au soleil... ça me donne des idées tout ça...;)

Au boulot aussi on reçoit des paquets: des paniers avec plein de friandises de différents boîtes! (pour nous remercier de nous ruiner chez eux!). Alors du coup c'est la guerre entre nous! Mon boss m'a quand même donné en main propre la tablette de chocolat Lindt! Mais comme je suis gentille j'ai partagé!

Sinon je reste des heures (ok des minutes) devant les sapins dès que je vais faire mes courses. hummmm, j'adooooore l'odeur.
Je n'ai aucune déco de Noël, à part une grande guirlande que j'ai mise dans les escaliers. Il faudrait que je décore un peu cette année quand même vu que je passe Noël ici...un tour au dollarama va s'imposer!! Notre sapin sera sûrement l'halogène!! Ça me rappellera notre premier Noël à Cassis! huhu

Il manque plus que la neige maintenant!!
Un p'tit update météo pour Del qui me l'a demandé: il fait CHAUD!!! si si, 4 degrés le matin, 10 ce soir!! Après notre froid glacial de la semaine dernière, on se croirait en printemps maintenant...mais si on regarde les prévisions pour 14 jours, il doit neiger à Noël! Enfin je ne sais pas pourquoi je regarde, les prédictions sont toujours fausses...

4 commentaires:

elPadawan a dit…

Hé ben joyeux noel, alors :)
Il refait chaud parce que je suis presque reparti, c'est bien connu :-D

Beo a dit…

Cool ces colis!

D&D a dit…

Hehe, vi, les previsions sont toujours fausses! Je confirme! C'est moi qui ai choisi les bouquins, j'espere qu'ils vont te plaire! 1 serieux (jespere que tu ne l'as pas encore lu) et un pour te detendre!
Enjoy!
Bisouille crapouille et bonne St Nicolas!

Nat a dit…

hihi si je l'ai déjà lu! chuuuut, mais c'est pas grave, je peux le relire!! ;) et l'autre oui il a l'air rigolo! Ruby était très contente pour la tablette de choco et dit un grand merci aussi!

Béo, oui c'est cooool! Je me sens comme une gamine dès que je reçois qch (de personnel) (même une carte postale! lol)