samedi 30 décembre 2006

Petit Festin ;)

Sev m'a vraiment gâtée en me rapportant de Montréal ce "petit" panier!!

hummm, je me régale! 2ème repas fromage ce soir, avec en plus du vin! et une fondue au chocolat en dessert (autre cadeau de Noël)! miam! (et il m'en reste encore pour un 3ème!)
Encore merci!

4 commentaires:

D&D a dit…

miam miam, ca a lair trop bon! Jai jamais fait de fondu au chocolat mouaa! chanceuse!! hihi

elPadawan a dit…

mmmm... bon appétit ;)
fromage et fondue au chocolat? dans le même repas? ça a dû être super léger, ça ^^

Anonyme a dit…

houlala du fromage qui fouette ! heureusement que j'étais pas la j'aurais tourné de l'oeil !

Par contre, j'aurais été sur pied pour la fondue! huhhihhu

bonne année un peu en avaaaaaaaannnceeeeee!!

Sév a dit…

rooohh ils sont tous sur la fondue.... pfff moi j'avais pas mangé du fromage comme jeudi soir depuis 9 mois!!