mercredi 6 décembre 2006

St Nicolas

Toronto, ville multiculturelle, on trouve de tout! Bon bizarrement je n'entends pas du tout parler de la St Nicolas ici en fait (alors qu'il y a la Ste Lucie ou la St Patrick), mais voilà quand même tout ce que j'ai trouvé à Loblaws (et uniquement chez eux, enfin les magasins qui vendent les produits President Choice)
Hummm, des spekulaas, et mon pain au marzipan pour le p'tit déj! Et j'ai même le marzipan tout seul. J'aurai pu m'en passer mais cela n'aurait pas été une vraie St Nicolas!
Donc Bonne Fête Nico (mon frère mais aussi les autres!) et puis pensez à moi en écoutant la K7!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaaaaah du Stollen et des Speculoos! Va falloir me filer tes adresses :)
Bonne saint nicolas ^^

Nat a dit…

Merci! Je me suis régalée au p'tit dej!
Voilà la liste des loblaws:
http://www.loblaws.ca/en/store_finder.asp
Le plus proche de là où tu es serait celui sur lower Jarvis! Ça te donnera un bon exemple de supermarché Canadien!

Anonyme a dit…

Rien de tel que de mettre la main sur des produits alimentaires familiers! Bonne St-Nicolas à tous!

PS: c'est juste que c'est pas souligné comme fête au Canada.

Nat a dit…

Merci Beo!
Je suis juste surprise de pouvoir trouver les produits alors que personnes autour de moi ne connait cette fête! (et je ne me plains pas!)

Anonyme a dit…

Bonne fete a toi petite soeur! Ici rien de tout ca cette année! A carrefour cest tout nul! Huereusement jai qd meme eu mon petit st nicolas en chocolat rapporter de Belgique par un collegue de papa! Tu as les friandises mais.........; on a la cassette! HAHAHAHAHAHA

Nat a dit…

Et alors vous l'avez ecoutee la K7 au moins?? en mangeant ton Sinterklaass en chocolat!! veinarde!