mardi 26 décembre 2006

Un p'tit coucou

juste un petit mot pour vous rassurez un peu!!
J'ai bien récupéré Sev samedi après-midi, nous avons passé Noël dignement (même si pas de foie gras! et pas de neige... :(, j'ai été très gâtée et je commence le régime demain! huhu (même pô vrai).
Je rentrerai dans les détails jour par jour avec photos, il faudra revenir en arrière!! ;)
J'espère que vous aussi vous avez passé de bonnes fêtes!
Je peux vous dire que je n'ai pas du temps envie d'aller travailler demain!! noooooonnnnnnnnn!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

hihi wui je suis bien arrivee. Elle m'a bien nourri vu qu'on a fait 3 repas de Noel... et tous les 3 tres bons!!
Moi je suis encore en vacances... je penserai a toi qui travaille en me promenant!!! :o)
Par contre Nat.... ou est la neige??? ;o)

elpadawan a dit…

quoi? pas de neige? Mais c'est inadmissible! Saleté de "Global Warming":p
Y'en n'avait pas non plus en france, si ça peut te consoler...

Manue a dit…

Bonjour,

Je m'appelle Manuella. Je suis étudiante en Master 2 de sociologie à Paris. Je fais actuellement un séjour Erasmus à Grenade.
Dans le cadre de mes études, je dois faire une étude sur les blogs de jeunes Français en situation de mobilité. Pour ça, j'ai fait un questionnaire que je cherche à diffuser auprès de jeunes bloggeurs.

Je suis tombée sur ton blog par hasard et je le trouve très intéressant.

Je voulais donc juste te demander si tu pourrais remplir ce questionnaire en ligne, si tu as un peu de temps, merci !
http://www.encuestafacil.com/RespWeb/Cuestionario.aspx?EID=44258&MT=X&MSJ=NO_COPIAR_ESTE_LINK

Merci BEAUCOUP d'avance.

Bonnes fêtes,

Manuella

Manue a dit…

Re-bonjour,

Excuse-moi, c'est encore Manuella au sujet de mon enquête sur les blogs.
C'est juste parce qu'apparement le lien que je t'ai envoyé ne fonctionne pas...
Donc si jamais tu as du temps pour répondre au questionnaire, voici le lien valide : http://www.encuestafacil.com/RespWeb/Qn.aspx?EID=44258
Merci beaucoup encore d'avance !!!

Manuella.

Nat a dit…

Bonjour Manuella!
Merci pour ta visite!
Je regarderai le questionnaire d'ici les jours qui viennent! (J'essaie de ne pas oublier! :)
Et puis je vais aller voir comment se passe la vie Erasmus en Espagne (comme dans l'Auberge Espagnole? :) et le servive volontaire en Angleterre! Moi aussi j'ai la bougeotte et je cherche quelle sera ma prochaine destination!
Bonnes fêtes à toi aussi!